Re: wifi mystere Resolu

Le 01/03/2017 à 09:50, maderios a écrit :

> Bonjour

> Non

> Tu peux installer et configurer wicd sans désinstaller NM.

Effectivement, je me suis dit qu'il était surement possible d'installer
les deux, wicd et network manager.
A tester, voir si utiliser wicd peut aider avec mes difficultés de
routage quand j'utilise un portable android comme relais pour le wifi.
J'ai bien une connexion au wifi, mais, pas d'internet.

Ce n'est donc pas le problème évoqué au début de cette discussion, qui
évoquait que certains wifi n'apparaissaient pas, il me semble.