Re: problème de syntaxe avec un script shell

Le 28/12/17 à 14:06, Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> a
écrit :

JMO>     Bonjour,
JMO>
JMO>
JMO> Le jeudi 28 décembre 2017, Bernard Schoenacker a écrit...

JMO> aptitude install cron-apt ?

C'est assez dangereux, un service qui ne redémarre pas tout seul n'est pas
si rare… (ou l'upgrade qui reste planté en cours de route à cause de
dépendances qu'il n'arrive pas à résoudre).

Je préfère apticron qui m'avertit des màj à faire (avec le changelog et
l'urgence) + un script maison que je lance manuellement pour surveiller que
tout s'est bien passé (et qui fait les updates partout où c'est nécessaire).

--
Daniel

Il faut savoir écouter le silence des urnes.
André Lajoinie (1988)