Re: problème de syntaxe avec un script shell

    Bonjour,

Le vendredi 29 décembre 2017, Daniel Caillibaud a écrit...

> C'est assez dangereux, un service qui ne redémarre pas tout seul n'est pas
> si rare… (ou l'upgrade qui reste planté en cours de route à cause de
> dépendances qu'il n'arrive pas à résoudre).

Cron-apt ne fait pas l'upgrade tout seul. Du moins pas chez moi ni sur mes
serveurs. C'est juste une question de configuration. C'est une application
que j'utilise depuis des années et c'est très efficace.

Pour info, Icinga2 a également une fonction de surveillance des mises à jour.

--
jm