Re: Clé 4G+WIFI pour GNU/Linux

----- Mail original -----

bonjour,

si c'est juste pour avoir un accès au net sur un ordi portable
et sans distribuer le signal, la clé est suffisante ...

j'ai même cherché pour te donner les tuto pour employer wvdial ...

autre point, si possible supprimer le code pin présent sur la sim
sa facilite les choses ...

pour ma part j'ai une clé 3g huawei 220 (pearl diffusion) et elle
fonctionne bien

pour avoir du wifi :

https://www.amazon.fr/802-11b-Adapteur-Adaptateur-Wireless-compatible/dp/B01FQNDG7Y

slt