Re: Clé 4G+WIFI pour GNU/Linux

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

S'il y avait un puce wifi dans la clé 4G ça serait bien..

Pour être plus précis, c'est juste pour avoir de la 4G sur mon
ordinateur portable (pas nécessaire de créer un réseau).
Sa carte wifi ne fonctionne pas car elle nécessite l'installation de
paquets non-free pour le firmware.
Donc ceci convient en le branchant directement sur l'ordi avec les
paquets que tu listes ?
https://www.amazon.fr/Huawei-e3372-Modem-LTE-Micro-Blanc/dp/B00M2JO9LI

Merci d'avance

--