Re: installation Buster et raid 1

effectivement ce n'est pas l'idéal,
j'utilise un RAID 1 avec 2 DD de 4To pour mes données, et je sauvegarde sur un NAS je n'ai pas mis / sur le RAID pour des raisons historiques : j'ai construit mon RAID après une perte de données brutale lors d'une sauvegarde sur mon NAS : DD ayant une panne de carte, avec corruption de toutes les données sur le disque et sur le NAS, irrécupérable :'( plus de 3 To partis en fumée, heureusement j'ai pu récupérer une partie de mes données sur mon portable.
Ceci dit, la même panne peut de nouveau arriver, et tout corrompre
 merci de m'avoir confirmer la méthodologie

Gerard