[HS] Méthode facture OVH

Bonjour,

J'ai un serveur dédié chez OVH, comme un certain nombre d'entre vous.

Je reçois un mail indiquant une augmentation de facture,
de + 1,20€ / mois sur mon abonnement, que l'on soit ancien ou nouveau client.
Motif : investissement d'un nouveau logiciel attaque anti-ddos.

Je rouspète indiquant qu'on ne peut modifier le prix d'un abonnement
fixé et ce en cours de contrat.

Réponse d'une dame :
"Notre CGV nous en donne le droit".

Aaah... ? Je lui ai répondu :
"un CGV ne peut être en deça du code de la consommation".
(j'attends sa réponse).

Calcul : si on estime qu'OVH a 1 million de clients,
la société va gagner 1 million 200.000€ en plus par mois,
et 14 millions 400.000€ par an.

Bref, voilà un logiciel anti-attaque bien cher, a t-il coûté un tel prix ?
à moins qu'OVH ait des difficultés et cherche à se remplumer ?

Abonnés à un serveur dédié chez OVH,
avez vous reçu cette même info de facturation ?

André