[RESOLU] Re: Écran tactile - Pointeur inversé

Re_bonjour,

Pour celui qui serait curieux de connaitre la raison du problème:
Deux drivers rentraient en conflit,
Je parlais evdev et je n'avais pas remarqué libinput...

Un coup d'oeil dans ce répertoire
/usr/share/X11/xorg.conf.d./
Et vous retrouverez les raisons du conflit,
pour ma part j'ai supprimé le fichier 40-libinput.conf

Librement,
David P.