Re: Reconnexion DHCP sur la box

Sur livebox, ni complication, ni soucis. Mais c'est une vieille livebox, et last is not always best...

Le 29 oct. 2017 4:04 PM, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
On Monday 23 October 2017 23:17:16 Pierre L. wrote:
> C'est vrai, il est tout à fait possible de configurer le DHCP de la box
> pour des baux statiques.

Je ne réponds peut-être pas à la problèmatique,

mais je préconise de régler les IP fixes (par la mac adresse)
des ordinateurs du réseau intranet, non pas sur la Box mais
directement sur les ordinateurs.

Sur ma box numéricable (Sagem), ça cafouille, réglage pas aisé,
abscons et déconnexions intempestives.

André