Re : Re : c'est trolldi et rien à se mettre sous la dent

Le vendredi 13 octobre 2017 à 22:37 +0900, Charles Plessy a écrit :

> Pas la peine de mettre des portes dérobées, un bon gros bogue suffit
> :)
>
> http://cert.ssi.gouv.fr/avis/CERTFR-2017-AVI-136/
>
> https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/in
> tel-amt-vulnerability-announcement.html
>
> https://mjg59.dreamwidth.org/48429.html

Je me souviens de ce bug, j'ai des machines qui ont cette technologie..
mais comme je sous sous linux je suis marron pour vérifier ma
vulnérabilité. Mais justement, je soupçonne AMT de reposer sur Intel
ME.

Troll: vous pensez que ça vaut le coup que j'achète une licence windows
pour lancer les outils de diagnostic pour cette CVE ?