Re : c'est trolldi et rien à se mettre sous la dent

Un truc me choque dans l'article
l'illustration en haut de page est un processeur en Slot 1 (donc
pentium 2 / 3) avec un chipset nord mentionnant AGPSet (c) 98 .. un
440BX ! (mon chipset préféré, si vous avez eu une Asus P3BF !)

la RAM est de la SDRAM .... je croyais qu'on était en 2017 ! Pourquoi
une si vieille image !

autre chose, j'ignorais totalement ce système ME... mais je comprends
mieux comment sont mis en place les dispositifs pour retrouver des PC
volés en communiquant dans le dos de l'OS par le réseau...

Pour moi c'est une jolie boite noire dans laquelle on pourrait y mettre
de très beaux backdoors...

(comme certains le soulignent, on est trolldi 13, l'article va bien
avec ce trolldi particuler)