Re: problème de dépendances avec bootcd

On 10/12/2017 08:53 AM, Belaïd wrote:
> Bonjour,
>
> C'est bien syslinux. ça me semble bizarre cette erreur, elle
> viendrait du coup du fichier "control" du paquet bootcd ?
> Peut etre une solution (mais pas très clean) en téléchargeant les
> sources de bootcd (apt-get source bootcd) et en modifiant le nom
> de la dépendance dans le fichier "control" puis en reconstruisant
> le paquet ?

Bonjour,

Ou en faisant de même avec le paquet .deb, en effectuant une
extraction avec `ar` puis en modifiant le fichier `control` de
même, puis en installant le résultat avec `dpkg` puis en ajoutant
les dépendances avec `apt`.

Mais le plus sain serait d'ouvrir un rapport de bug, via la
commande `reportbug bootcd`.  La typo est encore présente dans le
paquet en Debian Sid, le mainteneur n'a probablement pas encore
repéré la coquille :

	$ apt-cache depends bootcd | grep '<yslinux>'
	  Depends: <yslinux>

À plus,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>