Re: De retour à MUTT

Marc Naon wrote on Wed, Oct 04, 2017 at 03:31:58PM +0200
> Bonjour à tous,
>
> Je prend un peu de temps pour revenir à MUTT et à sa configuration, oui j'en suis
> nostalgique.
> Je voulais savoir si des "muttant" sont dans la place, et quel soft pour la gestion
> d'adresse vous utilisez ;-)

Comme dit précédemment, les aliases me suffisent.

Il y a eu une discussion sur les liens dans les mails, il me semble
qu'on n'a pas parlé de ceux vers les images (1x1 pixel invisible donc)
activés automatiquement lorsque le mail est en HTML uniquement.  Mutt
n'ouvre rien et n'active rien sans action de la part de l'utilisateur.
Et en plus j'utilise Lynx pour lire ces fameux mails en HTML, donc
aucun risque d'envoyer quoi que ce soit à mon insu.

Dominique