Re: Performance RAID instable

Bonjour,

Je serais fort surpris que le problème soit lié aux disques:

* un reboot résout le problème pour plusieurs heures;

* ces disques fonctionnaient parfaitement juste avant le passage en Debian 9, et incorrectement juste après;

Tu as essayé avec d'autres versions du noyau ?

En un sens oui, puisque le problème est apparu sur une machine avec l'installation de la Debian 8, version de janvier 2017, et sur l'autre avec l'installation de la Debian 9. Sauf erreur, le noyau n'est pas le même dans la Debian 8 de janvier 2017 et dans la Debian 9 de juillet 2017.

Au fait, je voulais vous envoyer un graphique qui montre le débit du tableau RAID sur une période de 24 h, mais mon courrier n'atteint jamais la liste quand il contient une pièce jointe (j'ai essayé les formats PDF et JPEG). Quelle serait la bonne manière de procéder ?

Seb.