Re: Cryptsetup - impossible d'accéder à une machine Jessie chiffrée

Bonjour

Il reste le dernier test à faire avec chk_luks_keyslots...

Comment vérifier formellement ce que voit entrer cryptsetup ? (Sans passer par des composants Debian ou autre)

Et non, une partie des informations n'est pas sauvegardée.
C'est le problème.
Ce n'est pas vital mais c'est très embêtant car ça represente un bon volume de travail pour le reconstituer.
Sans ça, j'aurais reconfiguré une nouvelle machine.

A propos, comment procèdes-tu pour assurer la sécurité de tes infos ?

Tu as plusieurs passphrase ?
Tu conserves une passphrase dans un coffre matériel ?

Tes copies de sauvegarde sont forcément chiffrées. De sorte que tout repose sur la disponibilité d'une ou plusieurs passphrase(s).
Comment garantis-tu que tu disposera toujours d'une version accessible de tes informations ?

Merci