Re: debian 9 et java jdk 1.8 ?

    Bonjour,

Le mardi 05 septembre 2017, G2PC a écrit...

> J'ai bien installé openjdk-8-jdk et j'ai bien un retour avec java -version
> Par contre, à l'installation de mcmyadmin2 , j'ai un Warning : Warning :
> Unable to detect java version! Java may not be installed or may be outdated.

> On me dit, il faudrait activer java ?
> J'ai tenté d'ajouter 2 lignes, dans .bashrc puis j'ai redémarré, mais,
> ça ne change rien. J'ai effacé les 2 lignes de .bashrc
> Retour à la case départ,

> openjdk-8-jdk est installé. Mais, warning à l'installation.

> Ici, le chemin pris lors de mon installation :
> [...]

Si tu parles de la partie concernant lanceur.sh dans ce tuto, il semble
lancé par l'utilisateur minecraft. Donc ce que tu mets dans ton ~/.bashrc ne
va pas être bien utile. Il s'agirait plutôt de celui de M. minecraft.

Sinon, au lieu de 'java' dans lanceur.sh, tu mets le chemin complet de
l'exécutable (/usr/lib/jvm/java-8-openjdk-amd64/bin/java peut-être)

--
jm