[testing] Gnome Evolution / problème de certificat Orange

Bonjour,

Avec Evolution, j'ai régulièrement des messages d'erreur de certificat avec les
comptes Orange (en imap). J'ai le message suivant:

«Le certificat ne correspond pas à l'identité attendue du site duquel il
provient.»

Les mêmes comptes configurés de la même façon sur mon smartphone avec K9-Mail
ou avec Thunderbird sous testing ne posent pas de problème de certificats.

J'en déduis que le problème est lié à Evolution. Qu'en pensez-vous ?

Gaëtan