Re: Répéteur wifi

Bonjour,
Voici un exemple que j'utilise chez moi pour aider ma voisine âgée avec
sa tablette
Netgear genie  EX3700 Répéteur WiFi
Facile à mettre en place et on peut étendre le SSID ou mettre un autre
nom avec la même clé WPA.
Les grandes surfaces comme Carrouf ou Le Clerc y vendent dans leur rayon
Informatique.

Sinon un Orange Pi Zéro avec une clé Wifi USB et un peu de patience dans
les paramétrages à la mano pour les audacieux !

Librement vôtre,
David P.

--
Linuxement vôtre,