Re: Passage de Jessie à Stretch avec backports

Oui merci,

de toute façon mon script de backup rsync backup ce qui est préconisé par Debian + 2/3 trucs à moi.

Je vais lancer ça ce soir, de toute façon les paquets en bpo que j'ai checké (les plus importants) sont en version plus récente sur stretch que sur jessie-backports, ça devrait donc rouler.

Merci et à bientôt,
Damien