Re: CUPS

Oui j'y suis parvenu tout récemment en essayant les pilotes de CUPS un
par un avec différents config possible.

Et c'est finalement le pilote Brother HL-2030 Foomatic/hl1250 qui est
parvenu à imprimer une page.

Et ne ne suis pas parvenu à faire fonctionner le pilote
CUPS+Gutenprint V5.2.11 qui était utilisé avant le passage a
stretch...

Mais finalement j'ai essayé tellement de choses au hasard que je ne
suis pas sûr de la cause exacte...
Si je remet le CUPS+Gutenprint V5.2.11, ça ne fonctionne plus, voila
la seule chose reproductible. Désolé de ne pas pouvoir apporter
quelque chose de constructif.

Bonne journée

--
Benoit