Re: Firefox-Esr version 52.3.0

On Thursday 10 August 2017 22:36:51 Pierre L. wrote:
> Tu peux tenter en les réactivant 1 à 1, l'un après l'autre, et trouver
> ainsi le fautif ;)
> (bouton du menu "Redémarrer modules désactivés")

> J'ai souvenir d'un plugin qui parlait de problème de compatibilité avec
> les futures versions de FF, à voir...
> Heuh, peut-être aucun rapport...
> Mais bon, à méditer...
> https://github.com/Aris-t2/ClassicThemeRestorer/issues/299/

# apt-cache search firefox
firefox-esr - Mozilla Firefox web browser - Extended Support Release (ESR).
Sans doute ai-je installé Firefox ESR via ce paquet,
sinon je le réinstallerai par : firefox-52.3.0esr.tar.bz2,
téléchargé sur le site de Firefox,
en le dépactant dans un répertoire ~firefox-esr/ de mon compte,
pour avoir la dernière version et la tester.

Bonne nuit à tous, il se fait tard :-)

André