Re: ipv6 - nom de domaine sur site mutualisé inaccessible - comment contourner avec linux unbound - google dns - opendns - configuration

Ok donc effectivement, ca réduit bien les pistes...

T'es directement branché au net via ta box ? Ou un petit routeur
"personnalisable" s'interpose entre ?
-> à voir un éventuel paramétrage dans la box (option rare à ma
connaissance) et/ou dans le routeur perso, un filtrage par parefeu qui
bloquerait cette IP en destination.
Exemple un routeur sous OpenWRT, DD-WRT, Tomato... des petits firmwares
très sympas dans lesquels ont peu paramétrer ce type de filtrage (dans
quel cas t'embistrouillerait !)