Re: Upgrade jessie et 604 paquets non mis à jour

On Fri, Jul 21, 2017 at 08:40:47AM +0200, steve wrote:

> Alors là on n'y comprend plus rien. Tu parlais de vouloir faire une mise
> à jour de Jessie…
>
> Essaie de faire un
>
> grep -R stretch /etc/apt/*
>
> Si tu as une ligne avec stretch dans un fichier, cette commande va te le
> sortir.
>
> Tu peux lancer la même commande en remplaçant stretch par jessie.

  Juste en passant, comme ça, sant trop vouloir interférer : la
*distribution* cible, dans le /etc/apt/sources.list, peut effectivement
contenir le nom de code, mais elle peut également contenir le nom de
catégorie¹. Si André a choisi « stable », ça pourrait expliquer la
migration.

  Je suppose qu'il est un peu tard pour suggérer que, dans la plupart
des cas, il est préférable d'utiliser le nom de code.

  \o/

¹ https://wiki.debian.org/fr/SourcesList#Distribution

--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!