Re: Upgrade jessie et 604 paquets non mis à jour

On Thursday 20 July 2017 11:34:40 Gaëtan Perrier wrote:
> Ah ok. Désolé je croyais que c'était de Jessie à Stretch.
> Ça fait combien de temps que tu n'avais pas mis à jour ta Jessie ?
> Tu as les dépôts backports ? Si oui un dist-upgrade peut-être nécessaire.
> Gaëtan

J'avais fait un upgrade de Jessie vers début juin 2017.

J'ai relancé la commande "apt-get upgrade" aujourd'hui,
et je suis passé de 604 paquets non mis à jour à 299.

Je vais tenter alors un "apt-get dist-upgrade", on verra...

Enfin, depuis l'upgrade, je n'ai plus de connexion automatique
au réseau internet, voici pourtant mon "/etc/network/interfaces" :
auto lo
iface lo inet loopback
address 127.0.0.1
netmask 255.0.0.0

allow-hotplug eth1
iface eth1 inet dhcp
netmask 255.255.255.0

Je dois taper en mode console :  " ifup eth1"

Merci, bonne journée,

André