Re: Upgrade jessie et 604 paquets non mis à jour

On Wednesday 19 July 2017 23:08:04 Gaëtan PERRIER wrote:

> Parce que maintenant il faut faire un apt dist-upgrade pour finir.
> RTFM :)

Si, j'ai lu le RTFM :
https://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/ch-uptodate.fr.html

mais il s'agit d'un upgrade de Jessie à Jessie, et non vers Stretch.

Je pensais que "apt dist-upgrade" c'est pour changer de version,
tel Jessie vers Stretch.

Il y a aussi cette commande "aptitude full-upgrade"
quelle différence avec "apt dist-upgrade" ?

Merci,

André