Re: [RESOLU] Re: Encodage apache et AddDefaultCharset

Le 17366ième jour après Epoch,
Thierry Bugier Pineau écrivait:

> Je pense que le problème tant résolu, ça vaudrait le coup de convertir
> les sources en UTF-8 pour se passer de ce réglage par la suite.

Le site en question étant voué à être réécrit, je vais pas m'amuser à
réécrire un truc qui en plus intègre des technos du genre flash et
autres joyeusetés.

> Moins on reconfigure un système pour l'adapter à ses besoins, moins on
> a d'ennuis :)

Tout à fait d'accord, mais en même temps je documente et je stocke dans
un dépôt les divergences par rapport à un système standard. Si par
exemple la machine brûle demain, je n'aurais qu'à lancer une commande
(en l'occurence "syncServer <newserver>") pour avoir tout bien remis en
place.

Et puis si je prenais le temps de lire les Changelog de tous les
paquets, j'aurais sûrement vu que cette option changeait :-p

Mais ça fait un max de lecture, quand même, hein?