Re: Les cyber menaces basculent vers Linux et les serveurs Web

On 07/18/2017 09:53 PM, Thierry Bugier Pineau wrote:

> Que la semaine passe vite ! S'il vous plait réduisez l'allure que je
> puisse profiter des vacances ;)

Mais, mais, mais, c'est vendredi avant l'heure !?

Mais alors, pourquoi y avait-il si peu de virus jusqu'à présent sous
GNU/Linux ?  Les malwares sont pourtant si vite arrivés :

	https://www.gnu.org/fun/jokes/evilmalware.html

Attention à contrôler votre ordinateur avec un antivirus après avoir
visité cette page, on ne sait jamais...

À plus,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>