Re: Connexion Actioncam wifi et linux

Le 08/07/2017 à 19:17, judith a écrit :
On sam., 2017-07-08 at 16:44 +0200, C. Mourad Jaber wrote:
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour pouvoir contrôler une "Action Cam" (genre
clone de GoPro) à
partir d'un laptop sous debian, voir même de capturer le flux vidéo
directement ?

J'ai trouvé des applications sur Android (et testé avec succés), et
l'API de communication
semble assez standardisée... Mais pas de chance sous linux ou bien
des logiciels payants...

Une idée ?

++

Mourad

exemple
timelapse Kdenlive

http://www.gopro-forum.com/t6293-timelapse-avec-kdenlive-sous-linux
Merci pour cette réponse mais elle concerne la post production et non le pilotage de la caméra via wifi (ce que je cherche)...

++

Mourad