Re: Votre expérience : Imprimante laser

On Saturday 01 July 2017 13:22:27 Gaëtan PERRIER wrote:
> [...]
> Oui mais attention au suivi dans le temps. A une époque j'avais un scanner
> Epson qui fonctionnait parfaitement avec les pilotes proprio Epson jusqu'au
> jour où j'ai passé ma debian en 64 bits... Les pilotes proprio n'ayant pas
> été suivis il n'y avait pas de pilote 64 bits. J'ai donc du me séparer du
> scanner.
> Côté imprimante ou multifonction je suis fidèle à HP depuis plus de 20 ans
> et je n'ai jamais eu de problème de pilote. Si l'imprimante est supportée
> par linux au moment de l'achat, elle le reste au fil du temps.

J'ai écrit alors un peu vite, je suis en Jessie 32 bits.

Désolé si des pilotes Epson n'existent pas ou plus pour Linux 64 bits.
On avait signalé un cas identique pour les imprimantes Brother.

C'est dommageable pour Linux ces pilotes qui ne sont plus suivis,
Ça contribue à faire rester des personnes dans le monde Windows...

André