Re: Votre expérience :: Imprimante laser

On Saturday 01 July 2017 11:54:09 maderios wrote:
> Depuis au moins 15 ans, je n'utilise que des Brother laser monochrome
> réseau avec Debian: rapport qualité prix imbattable, vitesse
> d'impression excellente, simplicité de la configuration et de la
> maintenance.
> Prévoir si possible un tambour qui assure 25.000 pages. L'imprimante
> coûte plus cher mais on s'y retrouve quand on doit changer le tambour...

J'utilise une imprimante Epson, modèle WF (Work Force), encre,
couleur.
Ils existent de nombreux modèles WF, pas chers du tout.

Consommation encre réduite, même en impression standard.

Imprmante parfaitement reconnue grâce aux pilotes Epson,
mais proprio...

Prix des cartouches XL chez Amazon pour modèles WF = 1€ pièce.

Les imprimantes laser sont chers ainsi que les tambours-recharges.

Bon week-end,

André