Re: Upgrade Wheezy vers Jessie

Salut

Merci pour cette info
Je vais tenter l'operation vu qu'il semble y avoir peu de risque.

Cordialement
Hugues

Le 30 juin 2017 à 10:27, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :
Le 30/06/17 à 08:09, Hugues MORIN <morinh@gmail.com> a écrit :
HM> Il va vraiment falloir que je trouve plus d'info car je ne comprends pas
HM> bien a quoi correspondent ces differents noyaux et je ne sais meme pas a
HM> quoi il correspondent.

Hormis quelques serveurs avec des cartes réseau très récentes (de mémoire c'est seulement les
10Gbps), tous les serveurs que j'ai eu chez ovh tournent très bien avec le noyau fourni par
debian.

Tu peux donc installer le noyau debian (linux-image* qui te plaît) et indiquer dans l'option
netboot que tu boot sur le disque local.

Si ça boot pas, tu seras bon pour remettre le netboot sur le noyau ovh qui marche et provoquer
un reboot hard via le manager ovh.

--
Daniel

Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ?
Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher.
Woody Allen