Re: Upgrade Wheezy vers Jessie

Salut

J'ai trouve l'option dont tu me parles, le netboot
Par contre il va falloir que je me documente car au 1er abord j'ai un peu de mal a comprendre.

Les kernels propose n'ont aucun rapport avec ce que je connais des noyaux debian.
J'ai un kernel 3.14.32 qui est decline en 3 versions:
- Stable Kernel, Vanilla - 64bits. (Prise en charge de CPUFAMILY, SMP, & IPv6)
- Stable Kernel, hz1000 - 64bits. (Prise en charge de CPUFAMILY, SMP, & IPv6)
- Stable Kernel, with GRSec - 64bits. (Prise en charge de GRSec, CPUFAMILY, SMP, & IPv6)

et 2 autres:
- 4.9.13 Experimental kernel vanilla
- 4.4.52 Testing kernel vanilla

Il va vraiment falloir que je trouve plus d'info car je ne comprends pas bien a quoi correspondent ces differents noyaux et je ne sais meme pas a quoi il correspondent.

Cordialement
Hugues