Re: Upgrade de Jessie

Le Wed, 28 Jun 2017 17:49:27 +0200 (CEST),
Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :

> Qu'en pensez-vous ?

Moi j'en pense que apt, aptitude, Yum, ou quoique ce soit, pour une
grosse mise à jour de version c'est mieux de le faire depuis un terminal
virtuel en mode texte (Ctrl-Alt-F1), car l'environnement graphique peut
être impacté dans son fonctionnement en cours de mise à jour.

Encore plus s'il y a du pilote graphique propriétaire.

Si le serveur X n'a pas trop planté l'affichage, ce n'est d'ailleurs
pas trop tard pour passer en texte, en sachant qu'il y a par défaut 6
terminaux texte (F1..F6) et un utilisé par le serveur X (F7).

Amicalement
--
haricophile@aranha.fr