Re: Plantage de Libreoffice Writer

Bonjour,
ça semble résulter d'une incompatibilité entre les jdk actuels et le tout dernier fix de sécurité sur le noyau Linux qui concerne la gestion de l'extension de la pile d'appel. Ce problème touche  la machine virtuelle openJdk et celle qu'Oracle a repris à Sun, dite jdk Oracle, et il a déjà été signalé aux mainteneurs debian. Je suppose que gcj-jdk suffit à travailler avec LibreOffice, mais pour ceux qui ont besoin d'un java complet à la dernière norme il existe un paramètre de boot à passer au noyau. Vu qu'il annule le fix de sécurité, on peut espérer que l'incompatibilité sera résolue rapidement pour openJdk au moins.

Bonne journée