Re: Adminer/SQLite3/Stretch: comment se connecter ?

1. Je vais vérifier.

2. Oui il existe un plugin login-sqlite qui selon certains corrige le pb.
Malheureusement, avec celui-ci, je n'ai pas réussi à résoudre le pb pour une raison que j'ignore.2.

Par ailleurs, j'ai retrouvé le ticket [3]. Malheureusement, j'ai du mal à suivre la solution qu'il évoque.

[3] https://sourceforge.net/p/adminer/bugs-and-features/504/