Adminer/SQLite3/Stretch: comment se connecter ?

Bonjour,

J'ai installé Adminer sur un PC sous Stretch.
Avec Adminer, je n'arrive pas çà me connecter à une base de données locale SQLite3.

1.Sur l'écran d'accueil, j'ai 4 champs Server/Username/Password/Database et une liste déroulante.
Quand je sélectionne SQLite 3, je saisi le nom du fichier de base de donnée (exemple /home/toto/foo.db) et je clique sur le bouton Login, j'ai un message d'erreur Implement login() method to use SQLite.

2. Sur Jessie, il n'y a pas que 3 champs Server/Username/Password qui disparaissent quand on sélectionne SQLite 3. Quand, je clique sur le bouton Login, je peux saisir le nom du fichier de base de données SQLite.

1. Observez-vous le même comportement sous Stretch.
2. Si oui, quel contournement ?
3. Si non, j'ai lu [1].
Avez-vous installé le plugin login-sqlite ? Si oui, comment exactement (j'ai procédé comme en [2])

Slts

[1] https://github.com/skydiver/october-plugin-adminer/issues/7
[2] Sauver le contenu du lien https://raw.github.com/vrana/adminer/master/plugins/login-sqlite.php
dans le fichier /usr/share/adminer/plugins/login-sqlite.php (droits 644 root:root)
Modifier le fichier /usr/share/adminer/adminer/plugin.php pour y ajouter une ligne "new AdminerLoginSqlite,"