Re: Quel paquet pour la sortie de veille ?

Bonne question, avant investigation c'est assez difficile à savoir. Certains défauts sont liés au kernel, d'autres au userland. Si ça m'arrivait je pense que je commencerais par l'attribuer au serveur graphique, en laissant les mainteneurs ré-affecter le Bug si besoin est.