Re: Screenlets gestion luminosité écran

Le 03/06/2017 à 18:02, maderios a écrit :
> Bonjour
> 1) Quel est ce besoin de hurler en utilisant une taille de police énorme?
> 2) envoyer des messages en html, cela consomme beaucoup d'énergie pour
> rien, cela fait chauffer inutilement les serveurs, c'est donc très
> mauvais pour la planète et notre santé....

Bonjour,

Je me pencherai plutôt du côté du handicap visuel de la personne
concernée...

Sinon la réponse à son problème se retrouve dans ce lien ci-dessous:
http://blog.radevic.com/2012/10/icon-gtk-close-not-present-in-theme.html

installer le paquet gnome-icon-theme-full
#apt-get install gnome-icon-theme-full

Librement vôtre,
David