Re: Firefox : défaut inhérents

On Saturday 27 May 2017 08:24:17 Thierry wrote:
> Pour ma part je n'ai jamais eu de tel souci. La prochaine fois
> que ça arrive essayez de supprimer le dossier de préférences
> sans réinstaller le navigateur. Je dirais à première vue que
> c'est quelque-chose dans les préférences qui pose problème.

Je suis sous Jessie 32 bits.
Ce défaut chez moi perdure quelquesoit la version de Debian.

Que ce soit Iceweasel (venant de Debian, apt-get),
version 45.9.0 ESR,
ou le dernier Firefox officiel 53.0.3 (32 bits) téléchargé depuis son site,
je subis le clash décrit en haut.

Ou se trouve le dossier "préférences" ?
je ne le vois pas dans mon /home : ".mozilla".

Merci, bon week-end,

André