Re: apt et ftp local

Le Thu, 25 May 2017 00:18:04 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Je viens de constater que si je change légèrement la ligne dans sources.list
> par exemple dans:
>
> deb [arch=arm,i386 trusted=yes] ftp://toto/debian/ testing main contrib
> non-free
>
> je remplace toto par toto.home lors de l'apt update suivant ça fonctionne.
> Par contre si je fais un 2e apt update j'ai de nouveau des erreurs du style:
>
> W: Symilinking final
> file /var/lib/apt/lists/toto.home_debian_dists_testing_main_binary-amd64_Packages
> back
> [...]

J'ai continué mes essais et j'ai constaté que si j'efface les fichiers
concernant mon dépôt dans /var/lib/apt/lists le apt update suivant se passe
bien. Par contre si j'en refais un ensuite j'ai de nouveau des erreurs et
plein de fichiers concernant mon dépôt dans /var/lib/apt/lists/partial.
Certains sont des liens vers les mêmes dans /var/lib/apt/lists mais d'autres
sont les .gz

Bref j'y comprends rien.

Gaëtan