Re: apt et ftp local

Le Wed, 24 May 2017 21:16:31 +0200
heho <he.ho@laposte.net> a écrit:

> Bonjour,
>
> apparemment, c'est pour novembre,
>
> https://www.debian.org/News/2017/20170425
>
> Cordialement,
> hého

Je viens de constater que si je change légèrement la ligne dans sources.list
par exemple dans:

deb [arch=arm,i386 trusted=yes] ftp://toto/debian/ testing main contrib
non-free

je remplace toto par toto.home lors de l'apt update suivant ça fonctionne. Par
contre si je fais un 2e apt update j'ai de nouveau des erreurs du style:

W: Symilinking final
file /var/lib/apt/lists/toto.home_debian_dists_testing_main_binary-amd64_Packages
back
to /var/lib/apt/lists/partial/toto.home_debian_dists_testing_main_binary-amd64_Packages.gz
failed - pkgAcqIndex::StageDownloadDone (17: Le fichier existe)

et pour certaines entrées une erreur du style:
 E: Impossible de récupérer ftp://toto.home/debian/[...]/Packages Impossible
de récupérer le fichier, le serveur a répondu " Failed to open file. "

Gaëtan