Re: Wheezy - upgrade Mysql 5.5.55 vers 5.6.35 avec dotdeb

Bonsoir

Mon hebergeur est OVH, donc oui il doit proposer des trucs mais comme je ne sais pas vraiment ce que je dois chercher.... je n avais pas vraiment pense a regarder de ce cote la.

En fait je ne connais pas le nom de cette technique ou meme celui des outils a utilser pour mettre en oeuvre cette solution ou l on cree un clone pour tester quelquechose dessus.

Cordialement
Hugues