Re: WannaCry "ransomware" cyber attack :

Le Tue, 16 May 2017 18:24:15 +0200,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Pour une société comme Kaspersky, les compagnies d'assurances...
> (juteux contrats accidents cyber-attaques aux entreprises),
> quelle aubaine, c'est "du pain béni".
>
> André

Et les médecins quand il y a un accident de train...  le sujet est
délicat et un peu schizophrène, et pas toujours aussi tranché. En plus
c'est à la fois pain béni et constat d'échec.

Schizophrène vous dis-je, mais bon pour la paranoïa donc en fin
de compte excellent pour le sécurity-business pour qui la sécurité
objective n'est pas l'objectif premier : Ils vendent des outils de
défense, pas des résolutions des causes.

--
haricophile@aranha.fr