Re: Serveur LAMP qui ne fonctionne plus

Je pense que le package à installer était libapache2-mod-php5.

Il faudrait vérifier selon les informations du package php5filter

https://packages.debian.org/jessie/libapache2-mod-php5filter

Là, on sort du cadre de mes connaissances, il faudrai que quelqu'un prenne le relai.

Je *pense* que si la version Apache2 installée n'est pas la mdm-prefork, il faut choisir libapache2-mod-php5. Dans le cas contraire, libapache2-mod-php5filter.