Re: Serveur LAMP qui ne fonctionne plus

Le Sat, 13 May 2017 21:03:37 +0200,

TBP a écrit :

> Que dit la commande suivante ?
> dpkg -l | grep libapache2-mod-php

 ne répond rien et j'installe
 libapache2-mod-php5filter

 alors localhost/phpmyadmin m'affiche "enfin" la page bienvenue

> La commande indiquera si l'interpréteur PHP d'Apache est installé.
> Si oui, faites cette seconde commande
> grep -ir "Handler" /etc/apache2/*

 j'ai une réponse assez similaire avec Jessie

> Elle est censée retourner des lignes proches de ceci
> :/etc/apache2/mods-available/php7.0.conf:    SetHandler application/x-
> httpd-php/etc/apache2/mods-available/php7.0.conf:    SetHandler
> application/x-httpd-php-source
> (ces exemples sont sous Sid)

 Yes !! la commande : http://localhost/webtrees/setup.php sa marche je
 vais pouvoir configurer ma Généalogie

 Un pour tous, tous pour un C'est la magie des Logiciels Libre.

 Merci, merci, merci à Thierry Bugier Andre Debian Jean michel Oltra et
 à vous tous  Georges