Re: Log des connexions sortantes NATées

Bonjour

Par pure curiosité technique, combien y a t il d'utilisateurs dans le réseau concerné et quel volume de données transite entre un routeur et le serveur syslog ?

Pour avoir utilisé OpenWRT des routeurs grand public (netgear) et trouvé que c'est un peu poussif comme matériel, je me demande aussi quel type de routeur vous utilisez.

En tout cas l'infrastructure me parait intéressante et l'exemple excellent pour démontrer l'utilité d'un serveur syslog.