Re: 3 écrans

re,
j'ai réussi en laissant faire le système à avoir mes 3 écrans ( 1 sur la prise VGA de la carte interne Intel et 2 sur la Nvidia (DVI et HDMI).
Je rencontre 2 problèmes :
 - si je dépasse la résolution 1440x900, mes écrans ne sont plus à la suite l'un de l'autre (1+1+1) mais se décalent vers le haut comme si "l'espace bureau" n'était pas assez grand en largeur pour des résolutions supérieures (1680x1050 ou 1920x1080)
- l'écran "principale" des menus et de la barre des raccourcis est sur l'écran de gauche alors que l'écran marqué comme principal est bien celui du centre.

Vos 4 écrans sont en superposition (2+2) ou alignés (1+1+1+1) ?

merci de votre aide !!!