Re: Question sur Xorg sous Debian Jessie

Bonjour

merci en fait j'ai une NVIDIA Quadro 1000M

lspci :

00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09) 01:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation GF108GLM [Quadro 1000M] (rev ff)

*François-Marie BILLARD*
Sculpteur - Céramiste <www.billard-francois-marie.eu>