Re: Debian 9

Bonsoir,

Olivier Bitsch a écrit :
> Oui Stretch est désormais gelée et je dirais déjà assez stable.

Je confirme sa stabilité. Si la plupart des serveurs Debian que
j'administre sont basés sur Jessie, j'ai du déployer il y a quelques
semaines un nouveau serveur sur lequel j'avais besoin de versions
récentes de plusieurs logiciels, ce qui m'a conduit à opter pour
Stretch. Je n'ai eu aucun souci avec ce serveur depuis sa mise en
production.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr