Re: Ports ETH absents dans /dev

:-) a oui 1.0.9 ! respect ! j’étais trééés loin de faire fonctionner un système :-)

Le 23 février 2017 à 18:27, BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :
Belaïd a écrit :
Bonjour,
Juste une précision sur le faite que les interfaces eth(x) sont absente
de /dev (quelques rappels de mes vieux cours systèmes :-) ): sous Linux
tout est fichier sauf les interfaces réseau

        Bonsoir,

        Petite précision tout de même. Dans l'ancien temps, les interfaces réseau étaient bien dans /dev. Mais je suis infoutu de me rappeler depuis quand elles n'y figurent plus... J'admets, je suis un dinosaure avec des écailles puisque ma première installation tournait sur un noyau 1.0.9...

        JKB

--
< Belaid >